Détoxification du mercure par ondes scalaires

Une charge importante de métaux lourds dans le corps est susceptible d’engendrer de nombreux dysfonctionnement et même de nombreuses maladies graves tels que la maladie de Parkinson ou l’Alzheimer.

Il ne fait également aucun doute qu’un empoisonnement aux métaux peut engendrer ou aggraver une électrohypersensibilité.

Cet article retrace mon expérience de détoxification qui ne remplace évidemment pas un avis médical.

Il me fallait éliminer une charge importante d’aluminium et de mercure.

Pendant plusieurs mois, j’ai suivi différents protocoles pour me détoxifier du mercure et de l’aluminium présent dans mon corps et mon cerveau.

Autant l’aluminium est susceptible de bouger facilement avec le silicium sous une forme appropriée, autant le mercure apparait plus difficile et avec des effets secondaires plus importants.

Au bout d’un certain temps, je sentis un réel soulagement dans mon corps, mais mon cerveau apparaissait toujours très affecté. Il ne faisait pas de doute que cela venait du mercure puisque l’élimination de l’aluminium restant ne me causait presque plus de désagréments dus à la détoxification.

J’ai pris pendant plusieurs mois une cure à base de Chlorella. Cependant je ne constatais pas une élimination du mercure aussi probante que dans le processus d’élimination de l’aluminium. Les autres méthodes n’avaient également que peu d’effets pour le cerveau.

C’est notamment dans cet optique que j’ai entrepris de développer le résonateur : pour me permettre de travailler sur des plans plus subtils à la manière de l’homéopathie.

L’un de mes tests à consister à diluer 3 granules de Mercurius Vivus 200K dans un petit récipient que j’ai mis sur le résonateur.

Diffusion d’une dilution homéopathique

Ensuite, j’ai fait fonctionner le Résonateur Tesla près de moi pendant 10 minutes au niveau faible.

Un léger mal de tête est apparu rapidement et augmentait petit à petit sur 24h.

Ce symptôme de détoxification s’est prolongé pendant environ 1 mois.

Note : afin d’aider le corps à l’élimination il est utile de faire des saunas et des cataplasmes d’argile. En interne, du soufre biodisponible permettra de capturer le mercure circulant.

Après ce premier mois de traitement, une vitalisation sur 9 octaves programmée avec le Spooky2 et diffusée par le résonateur me permis de me revitaliser et de poursuivre la détoxification.