Durée des effets scalaires

Dans un premier temps, j’ai développé cet appareil afin d’agir sur ma santé, en particulier en ce qui concerne mon intoxication aux mercure et à l’aluminium ainsi que mon électro-hypersensibilité.

Ce que j’ai constaté au cours de mes expérimentations que je vais présenter dans différents articles c’est une augmentation progressive des effets dans les premières 24 heures après un fonctionnement de l’appareil pendant 10 minutes.

Ensuite ces effets sont stables pendant environ 4 semaines et décroissent par la suite.

Ce constat fut très net par exemple lors de l’utilisation de l’appareil avec une dilution homéopathique de mercure pour évacuer le métal.

Évidemment ce délai de 4 semaines peut varier suivant la stabilité énergétique du sujet.

Pour illustrer le phénomène de façon simple, c’est comme si on lançait une toupie comportant une certaine information. Par effet de contagion l’information s’inscrit progressivement pendant 24 heures « dans le volume » entraînant les autres toupies proches. l’ensemble tournant ainsi pendant 4 semaines.

Si entre temps une énergie plus forte avec une autre information est appliqué sur le système, Le système basculera alors dans un autre état de cohérence.

Addendum : Il a été noté que la pollution électromagnétique ou électrosmog interférait sur les traitements puisqu’elle est une source de perturbation fonctionnelle et énergétique sur le vivant.

PS : après plusieurs mois d’expérimentation, je constate que les transformations induites par l’application de traitements persistent longtemps après.

Laisser un commentaire