Présentation du générateur scalaire RT1

Resonateur Tesla
Résonnateur Tesla
Résonateur Tesla & Spooky2
1-Resonateur Tesla
Resonateur Tesla
Malette Scalartec 2
Resonateur Tesla 3
3-Resonateur Tesla Homéo2
4-DDS - Scalar
5-Resonateur Tesla Spooky2
6-Spooky2-Scalar
previous arrow
next arrow

L’appareil est un générateur d’ondes scalaires.

Il fait résonner avec l’environnement proche les informations que l’on applique sur la bobine de droite ou sur la prise d’entrée.

La fréquence du résonateur n’est pas fixe et s’adapte en permanence à l’environnement.

La prise d’entrée permet d’injecter un signal provenant d’un générateur de fonction. Il est possible de sélectionner le niveau d’harmoniques ou densité d’informations émis avec le signal.

Il fonctionne sur batterie avec 2 modes d’émissions : fort ou faible. Les 2 niveaux d’émission sont très faible et sont du niveau de ce que reçoit un être humain d’une station radiophonique AM ou FM quelconque.

Ainsi pour le niveau d’émission faible, lorsque l’on se place à 1 mètre, la puissance mesurée est de -55,7 dBm ce qui correspond à 2,7×10-6 milliwatts soit 2,7 nanowatts.

Pour le niveau d’émission fort, la puissance mesurée est de -45,8 dBm, ce qui correspond à 2,6×10-5 milliwatts, soit 26 nanowatts.

Malgré une puissance extrêmement faible, il n’est pas utile de faire fonctionner l’appareil longtemps. La plupart des expériences sont réalisées avec une durée de fonctionnement de 10 minutes. Vous trouverez plus de précisions dans la partie Expérimentations.

Les ondes scalaires ou ondes de torsion sont générées directement et non pas par l’intermédiaire d’ondes stationnaires entre 2 antennes. Les ondes scalaires ainsi produites peuvent alors porter une information « pure » et il n’est pas nécessaire d’émettre d’ondes électromagnétiques puissantes pour obtenir, par effet de bord, ces ondes scalaires.

Du fait de ces caractéristiques, il est ainsi le premier oscillateur à transfert d’informations quantiques.