Le générateur Spooky2 peut être relié au résonateur Tesla afin de moduler les ondes scalaires et ainsi constituer une machine de Rife.
Pour évacuer les perturbations véhiculées par le réseau électrique, il est nécessaire de mettre le résonateur Tesla à la terre.
Avec l’utilisation d’une petite batterie lithium de 12V, l’ensemble peut être utilisé partout très facilement de façon autonome :
Inspiré du livre « Le Tao du son – Thérapie sonique pour le XXIe siècle » de Fabien Maman, un programme de vitalisation sur 9 octaves a été développé avec une note La à 432 Hertz. Il consiste en une série crescendo de notes de musiques jouées sur une durée de 9 minutes.
La première application du programme commence avec un niveau faible et une sélection des harmoniques au niveau 1. Le niveau des harmoniques sera augmenté progressivement lors des prochaines applications.
J’utilise ce programme pour me revitaliser et poursuivre l’élimination du mercure de mon cerveau. Plus d’informations ici.
La première fois que j’ai utilisé ce programme, j’ai ressenti les premières heures un accroissement de ma force vitale suivi par un effet « détox » les 3 jours suivants. Cette hausse de la vitalité, c’est poursuivi sur 2 à 3 semaines.
J’ai donc appliqué une seconde fois le programme un mois après avec un niveau d’harmoniques à 2.
Bonjour, ne faut-il pas deux résonateurs pour fonctionner avec spooky 2
Bonjour et merci pour votre intérêt. Non, un seul résonateur suffit. La transformation en ondes scalaires se fait dans l’appareil et non dans l’environnement ambiant via 2 appareils comme on peut le voir avec d’autres types de générateurs d’ondes scalaires. De ce fait, l’information sera plus pure et efficiente.