Passionné depuis longtemps par les énergies et phénomènes en marges de la science officielle tels que les ondes scalaires ou ondes de torsions, la radiesthésie, la géobiologie.

Devenu électro-hypersensible en 2015, j’ai fait des recherches afin de trouver des solutions d’améliorations.

J’ai étudié pendant plusieurs années les problèmes de pollutions électromagnétiques et de leurs impacts sur le vivant. J’ai essayé de comprendre comment cette pollution pouvait interférer avec le vivant.

J’ai également étudié les phénomènes géobiologiques ainsi que les expériences en rapport avec ce que l’on nommait les radiations de la vie au début du 20ième siècle.

Mes connaissances dans ces différents domaines m’ont permis de faire des connexions et d’appréhender l’importance des notions de fréquences et de résonance, plus que celle de puissance.

Face à l’expansion de l’utilisation des nouvelles technologies liée aux ondes et de la pollution qui en résulte, j’estime qu’il est important de trouver une nouvelle approche pour faire face à ce défi énergétique majeure pour le vivant.

L’objectif de Scalartec est de partager mes travaux de recherches et d’échanger sur les connaissances qui en ressortent.

Vous pouvez me contacter via le formulaire ici.